OCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OCB

Oeuvrons Compagnons Bourguignons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Amorri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amorri




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2013

Arrivée d'Amorri Empty
MessageSujet: Arrivée d'Amorri   Arrivée d'Amorri EmptyVen 11 Jan - 11:48

Le géant arriva devant le poste le garde et frappa assez lourdement à la porte. Cette dernière mal fermée s'ouvrit toute seule.
Amorri découvrit un garde un peu assoupit.
Pour le réveiller il claqua sèchement sa main sur la table devant le garde.

"Allez mon brave, on se réveille. Je suis attendu par des amis donc on se dépêche."

Le garde faillit tomber de sa chaise puis se reprit.

"Bonjour messire. Je vous demanderai de vous décharger de vos armes et d'être plus courtois. Je vais ensuite voir si vous êtes vraiment attendu."

"Mes armes, je n'ai que ce couteau de sculpteur. Je vous le confis mais prenez-en soin. C'est un présent familial et je serai vraiment fort mécontent s'il venait à disparaitre."

Amorri essayait de rester sérieux mais derrière sa barbe il pouffait de rire. C'était limite s'il n'allait pas pleurer de rire tellement ça l'amusait de faire tourner le garde en bourrique. Le garde, lui indiqua de s'asseoir puis il sortit de la salle de garde pour chercher des réponses.
Une fois qu'il était bien éloigné le géant ne put s’empêcher d'éclater de rire sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le garde

Le garde


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée d'Amorri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Amorri   Arrivée d'Amorri EmptyVen 11 Jan - 12:18

De somnoler sur la table, faut dire qu'il n'y avait pas foule à cette porte...Robert espérait au plus profond de lui que du monde viendraient frappé à cette porte.

Un sursaut, un coeur battant à milles à l'heure, les yeux grand ouvert Robert parcouru du regard la personne devant lui, un raclement de gorge en ne voyant toujours pas la tête, pourtant il montait le regard...Et enfin la tête de ce géant pas vert mais bien géant tout de même.

Robert se leva et annonça la marche à suivre .


Bonjour messire.Je vous demanderai de vous décharger de vos armes et d'être plus courtois. Je vais ensuite voir si vous êtes vraiment attendu.

Apres s’être renseigner il écouta le nouveau colistier poser son couteau apparemment si précieux, de l'accrocher au mur derrière lui, puis de marqué le nom de ce géant à coté.

Vous pouvez y aller Messire Riri , oui ça c'est Dame Do' qui m'a dit de vous nommer ainsi.Pour votre couteau je vais en prendre soin, du moins je vais essayer.

De lui ouvrir la porte et de le regarder partir vers l'endroit indiquer * avant de refermer la porte et s’asseoir à sa place jusqu'à la prochaine arrivée.Puis d’écouter un éclat de rire de l'autre coté de la porte ou le géant été entré.

Hum.....bizarre celui ci !

* https://o-c-b.forumactif.org/t25-presentations
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Amorri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Doc
» Arrivée de Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCB :: Acceuil :: Poste de Garde-
Sauter vers: